29 décembre 2016 repas de fête à ROUVROY

La METEO avait prévu un ciel d’exception, la déception fut grande car au fil de la journée le brouillard n’a fait que s’épaissir…

Pourtant nous avons guetté la moindre ouverture, seule Cappela proche du Zenith a bien voulu montrer son éclat quelques secondes à Thiméo.

Le froid était vif et malgré les sources de chaleur supplémentaires il était difficile de se divertir dans la grande salle.

C’est pourquoi la cheminée que l’on va installer nous changera la vie…

ALORS RENDEZ VOUS A L’AN PROCHAIN…

Nous avons donc trouvé refuge dans le salon heureusement préparé à cet effet.

20 décembre 2016

Les plats prévus pour affronter un froid polaire ont réconforté les 18 convives.

Vers 23H00, nous avons décidé de nous séparer pour affronter les rigueurs de l’hiver au retour

QUELQUES COMMENTAIRES

Encore un grand merci pour cette super soirée sans étoiles mais si chaleureuse, conforme à la devise de l’association :heureux sont les fêlés car ils laissent passer la lumière! Joyeuses fêtes et très bonne année à tous.
Sophie Godon

Hello, la belle ambiance a  remplacé  brillamment les étoiles et les esprits n’étaient pas nébuleux, merci à Claude et Edwige qui ont réalisé  un  excellent  repas, à bientôt  et bon réveillon à tous
SL

Bonjour, merci à tous pour la soirée de jeudi. J’espère que tout le monde est rentré sans encombre. Un grand merci à Claude et Edwige pour la préparation de ce bon repas et merci aussi à Jean Claude pour avoir préparé la salle. Bonne fin d’année et bon réveillon à vous.  Eddy

Bonsoir
Merci pour cette superbe soirée et cette excellente Tartiflette et tout le reste !!! Merci Claude, Edwige, et les organisateurs, dommage que je sois arriver tardivement…
A l’année prochaine pour de nouvelle aventure astronomique dans cette superbe association !!!
Arnaud
Un grand merci pour la soirée de jeudi, bonne ambiance et très bonne tartiflette.
Thiméo a pris des photos de la lune – c’est un début.
Grâce à vous, il pourra certainement faire beaucoup mieux.
A bientôt.
Isabelle Rémy

30 décembre 2016